Conditions générales de vente

1. General

La propriété du présent site www.n2naturalnutrition.fr, (ci-après site web) est détenue par DOUBLE WEAR, SL (ci-après la société), et dont les coordonnées sont: B87853305 et domicilié à ces fins à Calle Pollensa 4, 9º 28290 Las Rozas, Madrid, Espagne.

Lorsqu'il s'inscrit dans une boutique en ligne, le visiteur reçoit un nom d'utilisateur identique à son adresse électronique et un mot de passe défini par l'utilisateur. Le nom d'utilisateur et le mot de passe déterminent et relient sans équivoque les données saisies. En s'inscrivant, le visiteur confirme et certifie qu'il est une personne majeure et de bonne foi. En s'inscrivant, le visiteur devient un utilisateur et acquiert le droit d'effectuer un achat. En effectuant un achat, l'utilisateur devient un acheteur.

Une personne peut, à tout moment (par écrit ou par un autre accord), demander au responsable du traitement de cesser de manière permanente ou temporaire l'utilisation de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Les présentes conditions générales définissent le fonctionnement de la boutique en ligne, les droits et devoirs du visiteur, de l'utilisateur et de l'acheteur, ainsi que la relation commerciale entre le commerçant et l'utilisateur en tant que consommateur de produits de la boutique en ligne.

Le contenu du site web est destiné à un usage informatif et éducatif uniquement et ne doit pas se substituer à un avis médical. Quant à l'utilité de nos conseils et suggestions, il est recommandé à l'acheteur de consulter son médecin personnel en fonction de son état de santé.

2. Accessibilité de l'information

Le professionnel s'engage à ce que les éléments suivants soient toujours disponibles pour l'utilisateur:

  • des informations sur l'identité du professionnel (notamment la société et son siège social et le numéro d'immatriculation sous lequel la société est enregistrée);
  • Des informations de contact permettant à l'utilisateur de communiquer rapidement et efficacement avec le commerçant (adresse électronique, numéro de téléphone, etc.);
  • Information sur les caractéristiques essentielles des services qu'une boutique en ligne propose, y compris les services après-vente et les garanties;
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  • Information sur la disponibilité du produit ou des services proposés par la boutique en ligne ; forme et conditions de livraison des produits ou de fourniture des services, notamment le lieu et l'heure de livraison;
  • Informations sur le mode de paiement;
  • Informations sur le calendrier de l'offre de la boutique en ligne;
  • Informations sur le délai pendant lequel il est encore possible de se rétracter du contrat et sur les conditions de rétractatio;
  • Des informations sur la possibilité de retourner des produits, ainsi que sur le coût d'un tel remboursement pour l'utilisateur;
  • Informations sur la procédure de plainte des utilisateurs et informations sur le contact avec les clients et le point de contact.

3. Offre de produits, délais de livraison et approvisionnement

En raison de la nature des achats en ligne, l'offre de produits de la boutique en ligne est souvent et rapidement modifiée et mise à jour. Par conséquent, des erreurs peuvent se produire. Si tel devait être le cas, veuillez nous en informer à l'adresse info@n2naturalnutrition.fr. Nous nous efforcerons donc de résoudre toute situation dans les meilleurs délais.

3.1. Promotions et remises

Des remises peuvent également être accordées dans certains cas. Les coupons Benefit (réduction ou livraison gratuite) pour des commandes entières sont également valables lorsqu'un produit déjà réduit a été ajouté à la caisse. Un seul coupon peut être utilisé pour un achat.

3.2. Délai de livraison

Le délai de livraison des marchandises depuis l'entrepôt est généralement de 2 à 4 jours ouvrables pour les adresses de livraison en Espagne continentale. Tous les produits de la boutique en ligne sont disponibles dans un délai raisonnable.

3.3. Collecte des produits

Pour savoir comment acheter le produit, veuillez cliquer ici.;

3.4. Ramassage des produits

En passant une commande, l'utilisateur accepte de prendre connaissance des prix relatifs à l'envoi de son colis:

  • Pour les achats inférieurs à 40 euros, les frais de port sont de 5 euros;
  • Pour les achats supérieurs à 40 euros, les frais de port sont gratuits.

4. Méthodes de paiement

Le commerçant propose les modes de paiement suivants pour l'achat de produits dans sa boutique en ligne:

  • Paiement par carte de crédit (BA, Maestro, Eurocard / Mastercard, Visa, American Express, Mastercard, Visa, American Express);
  • Paypal
  • Transfert

4.1. Politique de confidentialité de Klarna

Si vous choisissez les services de paiment de Klarna, nous vous demanderons votre consentement afin de pouvoir transmettre à Klarna le règlement du paiement et le contrôle d'identité et de crédit nécessaire. En Espagne, le contrôle d'identité et de crédit mentionné dans la politique de confidentialité de Klarna peut être utilisé par les agences de référence de crédit. Vous pouvez révoquer votre consentement de consentir à tout moment à l'utilisation des données personnelles contre Klarna. En collaboration avec Klarna AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Lorsque vous choisissez la facturation sur facture, vous recevez toujours les produits en premier et disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Si le paiement se fait par Klarna. Veuillez noter que l'achat sur facture est uniquement disponible pour les consommateurs. Vous pouvez trouver les conditions complètes d'achat des factures pour une livraison en Espagne ici. La boutique en ligne facture des frais de 0,00 € par facture et par commande. Klarna teste et évalue vos données et maintient un intérêt légitime et provoque un échange de données avec d'autres sociétés et agences de référence de crédit. Vos informations personnelles seront traitées conformément à une politique de confidentialité valide et conformément aux informations seront traitées par le biais de la politique de confidentialité de Klarna.

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Veuillez noter qu'en choisissant le mode de paiement de Klarna, vous devez accepter ou retirer le colis envoyé par N2 Natural Nutrition dans le délai défini. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas rembourser les frais d'expédition, même si vous décidez d'annuler le contrat de vente.

5. Prix

Tous les prix de la boutique en ligne sont indiqués en euros et incluent la TVA, sauf mention contraire explicite. Tous les prix indiqués dans la boutique sont les prix des produits, qui ne comprennent pas les frais d'expédition (voir les points 3 et 10). Tous les prix sont valables uniquement pour les commandes de produits électroniques via la boutique en ligne.

Tous les prix s'appliquent au moment de l'attribution du contrat et n'ont pas de validité prédéfinie et ne s'appliquent donc qu'à leurs modifications respectives. Malgré des efforts exceptionnels pour fournir les informations les plus exactes et les plus précises pour le commerçant, il se peut que les informations sur les prix soient incorrectes. Dans le cas susmentionné, ou en cas de modification du prix d'un certain produit pendant le traitement de votre commande, à partir de l'attribution du contrat et jusqu'à la confirmation du contrat, le professionnel pourra:

  • Informer l'utilisateur (client) par le biais de messages et de notifications du changement de prix ; le client a alors dans ce cas la possibilité de modifier sa commande, ou d'annuler partiellement ou totalement sa commande, le tout sans frais supplémentaires; o
  • Permettre à l'utilisateur (client) de se retirer de l'achat tout en proposant une solution qui présente un avantage et une satisfaction mutuels.

6. Procédure d'achat

6.1. Commande acceptée

Après avoir passé sa commande, l'utilisateur (client) reçoit une notification par e-mail de l'opérateur indiquant que sa commande a été acceptée. Dans l'heure qui suit la réception de cette notification, l'utilisateur (client) a la possibilité d'annuler la commande sans aucune conséquence. En plus de la possibilité d'annuler, l'utilisateur (client) ne peut pas modifier le contenu du contrat après l'attribution du contrat, sauf via le chat d'assistance sur notre site web L'utilisateur (client) peut consulter toutes les données relatives à chacune de ses commandes dans son profil sur la page du commerçant.

6.2. Commande confirmée

Si l'utilisateur (client) n'annule pas la commande, celle-ci sera traitée ultérieurement. Dès réception de la commande, le commerçant vérifie la disponibilité des produits commandés et confirme la commande ou la rejette pour une raison quelconque. Le commerçant peut également contacter l'utilisateur (client) via un numéro de téléphone de contact pour vérifier les données ou pour assurer la livraison. Après confirmation de la commande, le revendeur informera par e-mail de la date de livraison prévue. Le contrat d'achat des produits commandés par les utilisateurs (clients) et le commerçant y sera définitivement conclu (voir point 7).

6.3. Marchandises expédiées

Le commerçant préparera les produits commandés en vue de leur livraison par le distributeur dans les délais convenus et par e-mail (comme spécifié dans l'article précédent), le commerçant fournira à l'utilisateur (client) toute information requise sur la politique de retour du produit et informera également l'utilisateur (client) de la politique de retour du produit ; à l'utilisateur (client) également, toute information nécessaire sur la politique de retour du produit et informer les personnes compétentes pour signaler une plainte ou un retard de livraison et procéder en conséquence.

7. Contra d’achat

Le commerçant émettra une facture à l'utilisateur qui effectue un achat de l'un de nos produits dans la boutique en ligne avec une ventilation des coûts et une explication du droit de se retirer de l'achat en retournant le produit acheté dans les conditions spécifiées (voir point 10). Le contrat d'achat sous forme de commande est stocké électroniquement sur le serveur du commerçant et est accessible à l'utilisateur (client) à tout moment dans son profil utilisateur. Le contrat d'achat est conclu en langue espagnole.

Le contrat de vente entre le professionnel et l'utilisateur (client) est conclu au moment où le professionnel confirme la commande (voir point 6.2). À partir de ce moment, tous les prix et autres conditions d'achat sont fixés et s'appliquent tant au commerçant qu'à l'utilisateur (client).

8. Le droit de se retirer de l'achat, le retour de la marchandise

L'Utilisateur (acheteur) a le droit de notifier au Vendeur dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des produits commandés dans le chat d'assistance sur notre site web qu'il se rétracte du contrat de vente, sans avoir à indiquer le motif d'une telle décision. Le renvoi des produits achetés auprès du vendeur est considéré comme un retour de marchandise; comme une notification de retrait dans le délai de retrait du contrat de vente. Le seul coût qui, en raison de la résiliation du contrat de vente, est supporté par le client (acheteur), est le coût de renvoi des marchandises au commerçant.

Les produits achetés doivent être retournés au commerçant dans les 14 jours suivant le jour de la livraison de l'avis de rétractation du contrat de vente. Les produits achetés doivent être retournés intacts au commerçant, dans leur emballage d'origine et dans la même quantité, à moins que les produits n'aient été détruits, défectueux, perdus ou que leur quantité ait été diminuée, sans qu'il y ait faute de l'utilisateur.

Pour les produits retournés, l'acheteur rembourse l'utilisateur dès que possible, mais au plus tard 14 jours après réception du message d'annulation, le montant payé est remboursé ou le chèque-cadeau utilisé, tandis que les codes promotionnels et autres réductions utilisés ne sont pas remboursés au client. Le remboursement du montant payé est effectué par le commerçant à titre personnel ou pour le compte de l'utilisateur (client). Le chèque-cadeau remboursé est restitué sous forme d'avoir.

Bien que nous agissions toujours de bonne foi, il peut y avoir des erreurs dans les modifications apportées au site.

Le professionnel s'engage à éliminer l'erreur détectée dans les plus brefs délais.

L'utilisateur peut informer l'opérateur de l'erreur par e-mail. Si l'erreur a entraîné des coûts inéligibles, le professionnel s'engage à les résoudre dans les 14 jours suivant le message d'erreur motivé.

Le marchand emballe soigneusement tous les produits dans la boîte de livraison avant l'expédition. Tous les produits sont préemballés sans être endommagés, inspectés avec précision et dans leur emballage d'origine.

Le message de non-responsabilité ou le produit est considéré comme expédié en temps utile si l'envoi est effectué dans le délai imparti.

L'entreprise peut retenir le paiement jusqu'à ce qu'elle reçoive les marchandises retournées ou jusqu'à ce que l'utilisateur (l'acheteur) envoie la preuve que les marchandises ont été retournées, selon l'événement qui se produit en premier. Pour des informations plus détaillées sur le processus de retour des produits, veuillez nous écrire à support chat sur notre site web.

Les retours de produits dans les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas aux produits qui n'ont pas été achetés dans les points de vente N2 Natural Nutrition.

9. Garantie des biens techniques

Le produit est couvert par la garantie si cela est indiqué sur le certificat de garantie ou la facture. Si une garantie est émise pour un produit, le vendeur, en remplissant les conditions de garantie et pendant la période de garantie, garantit que le produit fonctionne sans défaut. En cas de recours à la garantie, les conditions de garantie s'appliquent, comme indiqué sur le certificat de garantie. Le vendeur garantit le fonctionnement irréprochable du produit pendant la période de garantie, à partir du moment où le produit est livré à l'acheteur. La période de garantie est d'un an ou comme indiqué sur le certificat de garantie. L'acheteur peut faire valoir la garantie avec le certificat de garantie ou la facture. Veuillez donc les conserver après avoir reçu l'article.

Si le produit pour lequel la garantie est obligatoire ne fonctionne pas parfaitement ou ne présente pas les caractéristiques indiquées sur le certificat de garantie ou dans le message publicitaire, l'acheteur peut d'abord demander au vendeur de remédier aux défauts pendant la période de garantie, conformément à la loi sur la protection des consommateurs. Le vendeur s'engage à rectifier à ses frais les défauts qui pourraient survenir pendant la période de garantie dans un délai n'excédant pas 45 jours à compter du jour où il reçoit l'article retourné. Si le produit n'est pas réparé dans les 45 jours, le vendeur doit le remplacer par un produit identique et sans défaut. Si le vendeur ne répare pas ou ne remplace pas l'article dans ce délai, l'acheteur peut résilier le contrat et exiger un remboursement intégral.

La garantie entre en vigueur le jour de la livraison du produit au client et s'applique aux défauts de matériaux et de fabrication et à toutes les pièces du produit, à l'exception des articles consommables. La garantie n'est pas valable:

  • en cas de défaillance due au non-respect du mode d'emploi;
  • en cas de panne due à une mauvaise installation ou maintenance;
  • en cas de pannes dues à une mauvaise utilisation, une négligence dans la manipulation, des dommages mécaniques au produit causés par l'acheteur lui-même et des pannes causées par un cas de force majeure (surtensions électriques, foudre, etc.);
  • si le produit a été altéré par l'acheteur ou toute autre personne non autorisée (y compris des techniciens de service non autorisés);
  • en cas de connexion à la mauvaise tension électrique ou au mauvais type de courant électrique;
  • dans le cas où d'autres éléments que l'équipement d'origine de l'appareil sont utilisés en combinaison avec le produit;

Dans le cas où le client invoque le droit de garantie, il appartiendra au vendeur de vérifier la présence de défauts dans le traitement du produit. La réparation sous garantie sera effectuée après cette confirmation. Si, après inspection, il s'avère que les dommages ont été causés par l'usure du produit ou une mauvaise utilisation par l'acheteur, la demande de garantie sera refusée. Pour bénéficier de la garantie, l'acheteur doit contacter lui-même le vendeur ou un centre de service agréé indiqué sur la carte de garantie du produit et présenter le produit défectueux, la carte de garantie et la facture d'achat.

Les droits de garantie du consommateur n'affectent pas la responsabilité du vendeur pour les défauts du produit.

10. Dépannage de bogues réels ou cachés

L’érreur est réel:

  • si le produit ne possède pas les caractéristiques nécessaires à son utilisation normale ou à sa commercialisation;
  • Si le produit ne possède pas les caractéristiques nécessaires à l'usage particulier pour lequel il a été acheté. l'acheteur, mais si le vendeur connaissait ou aurait dû savoir;
  • si le produit n'a pas de qualités et de distinctions explicitement ou tacitement convenues ou prescrites;
  • si le vendeur a livré quelque chose qui ne correspond pas au motif ou au modèle, à moins que l'échantillon ou le modèle n'ait été montré à des fins d'avis uniquement.

Le client doit informer le marchand et donner une description détaillée de l'erreur avec le formulaire de réclamation à: le chat d'assistance sur notre site web. Le client doit permettre au commerçant d'inspecter le produit avec une erreur réelle ou cachée. Si l'erreur n'est pas signalée, le marchand peut remplacer le produit et rembourser le client au plus tard 14 jours après réception de la réclamation. Si le commerçant n'est pas En cas d'erreur matérielle ou de contestation à ce sujet, le commerçant doit fournir à l'acheteur un contrat écrit dans le même délai.

Le marchand s'assurera que tous les produits concernés par la plainte seront remplacés ou retournés sur votre compte bancaire. Toutefois, le commerçant se réserve le droit de refuser une réclamation en cas de:

  • Que les marchandises retournées sont endommagées par le client,
  • Que les marchandises retournées n'ont pas de scellé de sécurité ou ne sont pas dans l'emballage d'origine,
  • Si le commerçant constate que le produit est endommagé ou inutilisable à la suite d'une conduite inappropriée du client.

11. Satisfaction Garantie

Nous nous engageons à respecter les normes éthiques les plus élevées en matière de protection des affaires et des clients, représentées par notre garantie de satisfaction à 100%.

Nous accordons un droit de retour de 30 jours, appelé garantie de satisfaction. Cela vous permet de retourner les articles achetés même après l'expiration du droit légal de 14 jours. Vous pouvez le faire en nous renvoyant les articles à : Delnext (N2 Natural Nutrition), Point 11, wrong adress. Under T&C. We ship FR from Logatec (Slovenia), dans les 30 jours suivant la réception. Nous vous rembourserons le prix d'achat total des articles, à l'exclusion des frais d'expédition et de retour.

Les produits bénéficiant d'une garantie de satisfaction sont marqués de manière visible dans la boutique en ligne. Si le client (acheteur) n'est pas satisfait de l'achat, le vendeur remboursera intégralement le client (acheteur) dans les 30 jours suivant l'émission de la demande de garantie. Le seul coût pour le client (acheteur) lorsqu'une garantie de satisfaction est émise est le coût de retour des produits au vendeur.

La garantie satisfaction est valable 30 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour des produits utilisés par une seule personne dans un délai d'un mois. Le client (acheteur) peut également recevoir un remboursement pour les colis destinés à plusieurs mois d'utilisation, mais le client (acheteur) doit retourner les produits non endommagés au vendeur dans leur emballage et quantités d'origine et inclure l'emballage des produits utilisés, sauf s'ils ont été détruits, endommagés, perdus ou leur quantité a diminué, sans avoir été utilisés par le client (acheteur).

La garantie de satisfaction ne peut être réclamée qu'avec la facture originale.

Le client (acheteur) ne peut prétendre à la garantie de satisfaction plus d'une fois par an pour le même produit. Le client (acheteur) peut réclamer trois garanties de satisfaction par an pour différents produits.

Le vendeur garantit que le produit fonctionnera conformément à son objectif, si le client (mandataire) s'adapte aux données d'instructions. C'est la base pour réclamer une garantie de satisfaction.

Le vendeur remboursera le prix d'achat dans les 30 jours sur le compte bancaire du client (acheteur), que le client (acheteur) fournit dans la demande de garantie. Pour plus d'informations sur le processus de retour, veuillez nous envoyer un message via le chat d'assistance sur notre site Web.

12. Livraison

Le commerçant livrera les produits commandés par l'utilisateur (client) dans les délais convenus. Le commerçant se réserve le droit de choisir un autre service de livraison (distributeur) qui, à son avis, peut effectuer le travail plus efficacement.

En cas de détérioration visible de l'emballage ou de la marchandise, la réclamation du client devra être formulée auprès du distributeur (service de livraison) à réception de la marchandise. L'acheteur desdites marchandises n'est pas Vous êtes tenu d'accepter et pouvez refuser l'expédition si le conteneur est endommagé. physiquement endommagés, présentent des manques de contenu ou des signes d'ouverture, ou si les produits sont endommagés dans le contenant; Dans le cas où l'acheteur a accepté le colis, l'acheteur doit engager la procédure de réclamation directement auprès du distributeur.

13. Securité

Le commerçant utilise des moyens technologiques et organisationnels appropriés pour protéger la transmission et le stockage des données personnelles et des paiements. Pour cela, le marchand utilise le certificat SSL 256 bits délivré par un organisme habilité à cet effet.

Les systèmes en ligne autorisés sont responsables des autorisations sécurisées et des transactions par carte de crédit. Les autorisations de carte de crédit sont exécutées en temps réel avec une vérification immédiate des données auprès des banques. Les informations de la carte ne sont pas stockées sur le serveur du commerçant.

Pour la sécurité, l'utilitaire est légalement responsable d'assurer la sécurité de son nom et de son utilitaire ainsi que sa logique de protection et un antivirus adéquat sur son ordinateur.

14. Protection des mineurs

Le marchand de la boutique en ligne n'accepte pas les commandes de toute personne connue ou suspectée d'être mineure, sans l'autorisation expresse de son parent ou tuteur. Le marchand de la boutique en ligne n'offre pas un accès gratuit à des produits ou services nuisibles aux mineurs.

Sans l'autorisation explicite du parent ou du tuteur, le marchand n'acceptera pas aucune donnée personnelle concernant des mineurs, ni ne délivrera les informations reçues de leur part à des tiers autres que leurs parents ou tuteurs.

Toute publication destinée aux mineurs sera approprié à leur âge et ne sera pas mis à profit. Leur confiance, leur manque d'expérience ou leur sentiment de loyauté.

15. Politique de confidentialité

La politique de confidentialité fait également partie des conditions générales, disponibles ici.

16. Responsabilité

Le marchand s'efforce toutefois d'assurer la mise à jour et l'exactitude des informations diffusées sur sa boutique en ligne ; Les propriétés des produits, les délais de livraison ou les prix peuvent changer si rapidement que le marchand sera parfois incapable de suivre le produit. corriger les données publiées dans la boutique en ligne en temps opportun. Dans un tel cas, le commerçant avisera le changement et vous permettra de changer. démissionner de la commande ou modifier la commande (voir point 5).

Bien que le commerçant tente de fournir des photos exactes des produits disponibles dans sa boutique en ligne, toutes les photos doivent être considérées comme symboliques. Les photos n'offrent pas les caractéristiques du produit.

17. Réclamations, litiges et application de la loi

Le commerçant respecte les réglementations applicables en matière de protection des consommateurs, ainsi que Il dispose d'un système efficace de traitement des réclamations et d'une personne qui, en cas de problème, peut contacter l'utilisateur (client) par e-mail ou, dans des cas exceptionnels, par téléphone. En cas de problème, l'utilisateur (client) peut toujours nous contacter via notre e-mail: support chat sur notre site Web même qui doit être soumis par l'utilisateur (client) à l'adresse e-mail indiquée. La procédure de traitement des réclamations est confidentielle.

Dans les 5 jours ouvrables, le marchand confirmera qu'il a reçu une plainte et a informé l'utilisateur (client) du délai approximatif pour la résolution de la plainte et le tiendra informé. informé de l'avancement de la procédure. Le marchand s'efforcera pour résoudre le meilleur règlement possible de tout différend par consentement mutuel. Si aucun règlement amiable du litige n'intervient, le tribunal de Ljubljana devra compétence exclusive pour résoudre tout litige entre le commerçant et l'utilisateur (client). Le commerçant et le client, en tant que participant au commerce électronique, reconnaissent mutuellement la validité des messages électroniques en justice

Les présentes conditions générales et tous les litiges entre le commerçant et l'utilisateur (client) sont soumis au droit matériel et procédural slovène, sans appliquer les règles du droit international privé indiquant l'utilisation de toute autre loi.

Pour toutes les relations, droits et obligations qui ne sont pas régis par les présentes Conditions Générales, les dispositions du Code Obligatoire, de la Loi sur le Commerce Électronique, de la Loi Cará sur la Protection des Données Personnelles et de la Loi sur la Protection des Consommateurs seront appliquées.

17.1 Résolution extrajudiciaire des litiges de consommation

Conformément aux dispositions légales, N2 Natural Nutrition ne reconnaît aucun règlement extrajudiciaire des litiges de consommation comme compétent pour résoudre le litige du consommateur et que le consommateur pourrait initier, sur la base de la loi sur le règlement extrajudiciaire des litiges).

Dans le cas où le client/consommateur n'est pas Si vous êtes satisfait de la solution apportée à la réclamation, vous pouvez présenter, conformément à la LRACC, une initiative visant à engager la procédure extrajudiciaire de résolution de litiges de consommation spécifiques via la Plateforme européenne de résolution des conflits de consommation ( PERCC). Selon le LRACC, N2 Natural Nutrition a également publié le lien électronique dans le PERCC: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=es

L'acheteur peut décider de saisir le tribunal compétent de son lieu de résidence permanente.

18. Modifications des conditions générales de l'entreprise

En cas de modification des règles régissant le fonctionnement des boutiques en ligne, la protection des données et d'autres domaines liés aux opérations de la boutique en ligne du commerçant et en cas de modification de sa propre politique commerciale, le commerçant peut modifier et / ou compléter les présentes Conditions Générales chaque fois qu'il en informe les utilisateurs de manière appropriée, ce qui est particulièrement informatif sur le site Web. Les modifications et/ou modifications des Conditions Générales entreront en vigueur et seront appliquées à l'expiration d'un délai de huit jours à compter de la publication des modifications et/ou modifications. Si l'amendement et/ou la modification des Conditions Générales sont nécessaires pour se conformer à la réglementation, ces amendements et/ou modifications pourront exceptionnellement entrer en vigueur et s'appliquer dans un délai plus court.

L'utilisateur qui n'est pas Conformément aux amendements et/ou modifications des présentes Conditions Générales, vous devez révoquer votre inscription dans un délai de huit jours à compter de l'annonce de la modification et/ou de la modification des Conditions Générales ; sinon il sera compté. la date d'expiration et ne sera pas acceptée. la preuve du contraire. L'annulation d'une inscription doit être faite par écrit par l'utilisateur au marchand.

Los Términos y Condiciones Generales fueron autorizados por el Director de SENSILAB D.O.O., Domen Scukovt, Liubliana, 19.10.2020.

Nous vous souhaitons de nombreux achats et d'agréables moments dans notre boutique en ligne!